travian wolf Index du Forum travian wolf
Forum officiel des Travian Wolf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tuto : Empécher les pillages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian wolf Index du Forum -> Partie privée -> Défense
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oppenheimer
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:40 (2012)    Sujet du message: Tuto : Empécher les pillages Répondre en citant

Bienvenus sur ce petit tuto qui va vous expliquer comment empêcher les pillard de vous embêter !

Tout d'abord, sachez qu'une fois pillé, le cercle vicieux commence. Un pillard qui trouve des ressources abondantes reviendras toujours !
En plus si son alliance est proche il se passent parfois le mot et viennent de plus en plus nombreux. Les voisins voient aussi les rapports et commence a ce dire qu'il en veulent aussi !
Bref, en un instant vous devenez le frigo du coin et c'est très dur de s'en sortir !

Heureusement, les alliances sont là pour vous aider a revenir dans le jeux !

Commencez d'abord par monter les niveau de vos cachettes, protégez au mois la moitiés de votre capacité quand vous n'avez aucune visite de pillards.
Comme ça si vous êtes pillé vous avez de quoi vous protéger rapidement.
Si vous êtes pillé, monter les niveaux de vos cachettes, et pensez même à démonter les entrepôts et silos pour que vous cachiez plus que vous ne stockez.
Ainsi, le pillard repartiras les mains vides et ne reviendras pas !

Si vous voyer une attaque en approche, tentez de créer des troupes des bâtiments ou envoyez des marchand chez un voisin pacifique (si possible un allié) afin que l'attaquand n'ai rien non plus !

Et il ne s'agit là que de la première méthode !

Vous pouvez aussi rendre le pillage non seulement perte de temps mais aussi de ressources pour votre attaquant !
Simplement en créant des troupes et des pièges si vous êtes gaulois ! Le pillard subit des pertes ET repart les mains VIDES !
Croyez moi, il ne reviendras pas de si tôt !

Ensuite si comme moi vous êtes des têtes brûlées alors vous pouvez envoyer un message a votre agresseur.
Mais attention ! Si vous êtes trop violent il va s'enerver et si vous ne l’êtes pas assez il vas vous ignorer.
Malgré ça les meilleures relations sur le jeux me viennent de massages pilleur-pillé !

Mettez tous cela en place et vous verrez, vous ne serait pas pillés  Okay

Aux membres de l'alliance : Avez vous pensé a vous présenter ?
Aller donner votre avis à l'assemblée !

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoto40
La Meute

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:03 (2012)    Sujet du message: Tuto : Empécher les pillages Répondre en citant

Les germains peuvent piller dans les cachette, je sais plus combien de % des cachette par rapport aux autres peuplent, je m'explique :

Si vos cachettes sont a 1000 et que votre dépot aussi un gaulois ou romains ne pourra pas piller.

Mais un germains (disons qu'il pille pille dans les 10% des cachettes) il faut pas faire 1000, mais 1100 pour les cachettes

SI quelqu'un sait c'est combien le pourcentage faudrait le dire...

Oppenheimer
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:16 (2012)    Sujet du message: Tuto : Empécher les pillages Répondre en citant

En regardant sur :
http://t4.answers.travian.fr/index.php?aid=267#go2answer

J'ai vu que ça avait changer, tout le monde peut pillé jusqu’à 20% dans les cachettes si le héros a un sac(ou autre) du voleur.
Mais il est rare que les pilleurs viennent a chaque fois avec leur héros  Okay

Aux membres de l'alliance : Avez vous pensé a vous présenter ?
Aller donner votre avis à l'assemblée !

antoto40
La Meute

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 22:12 (2012)    Sujet du message: Tuto : Empécher les pillages Répondre en citant

Et sa a désactivé l'autre option pour les germains alors ?

sangoman
La Meute

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 11:58 (2012)    Sujet du message: Tuto : Empécher les pillages Répondre en citant

Moi je suis gauloi et depuis que j'ai une cachette lvl 10 et un piege lvl 2 rempli avec 22 pièges et qu'un pillard a eu des pertes bah je n'ai plus été attaqué.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Tuto : Empécher les pillages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian wolf Index du Forum -> Partie privée -> Défense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates