travian wolf Index du Forum travian wolf
Forum officiel des Travian Wolf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Sangoman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian wolf Index du Forum -> Partie privée -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sangoman
La Meute

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 08:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Sangoman Répondre en citant

Bonjours à tous !

Je me prénomme Matthieu, j'ai 24 ans, je travaille dans une société informatique en tant que analyste programmeur. Mon rôle consiste en gros à créer des applications web (des sites internet quoi). Mon entreprise est par exemple à l'initiative de leclerc.com et energiemoinscher.com, leclerc étant notre plus gros client.

J'ai une expérience très longue sur les mmo par navigateur et je ne les citerai pas tous, juste les principaux un peut connus de tous tels que Conquest-world ou Ogame et Fantasy Wars Online.
Je joue aussi a Guild Wars 2 en tant que MMORPG.

Mes passe temps sont la lecture Fantastico-SF-Fantasy, films et série compris et la guitare electrique, car jouer des riffs d'AC/DC et de Nirvana ça n'a pas de prix (enfin si, celle de la guitare et de l'ampli).

Vous m'escuserez si ma présence sur le forum se fait très discret, étant officier de ma guilde GW2 j'ai déjà fort à faire avec le forum de celle-ci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 08:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oppenheimer
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 15:38 (2012)    Sujet du message: Présentation Sangoman Répondre en citant

Un Rockeur !!!!! Enfin quelqu'un qui écoute du bon son !  Okay

Aux membres de l'alliance : Avez vous pensé a vous présenter ?
Aller donner votre avis à l'assemblée !

Konstriktor
Les Aphas

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:36 (2012)    Sujet du message: Présentation Sangoman Répondre en citant

Cool un collègue Smile je suis analyste-programmeur aussi ^^
Je suis chez Capgemini dans un centre de service AXA (c'est du mainframe donc Cobol et DB2 à l'ancienne ^^)
La musique j'approuve aussi Smile

sangoman
La Meute

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 08:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Sangoman Répondre en citant

Héhé, Comme le dit si bien la chanson d'Helloween : Are you Metal ? Ou encore comme le dit Manowar : The gods made heavy metal ! ^^

Le Cobol, c'est vieux, mais c'est sacrément recherché et du coup bien payé !

jeragon
La Meute

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 16:36 (2012)    Sujet du message: Présentation Sangoman Répondre en citant

C'est bon les gars Mr. Green Okay Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Présentation Sangoman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian wolf Index du Forum -> Partie privée -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates