travian wolf Index du Forum travian wolf
Forum officiel des Travian Wolf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian wolf Index du Forum -> Partie privée -> Assemblée des loups
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous d'accord avec la politique que je propose .
Oui, je suis pour !
100%
 100%  [ 3 ]
Je ne me prononce pas.
0%
 0%  [ 0 ]
Non, trouvons autre chose !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Oppenheimer
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: Postes ! Répondre en citant

Bienvenus a la première séance de l'assemblée.

Ici nous pouvons discuter de thèmes importants comme le sujet du jour : Les candidatures aux postes clefs de l'alliance.

Je voudrais donc vous donner mon avis sur la politique que nous devons adopter et vous invite a donner votre avis sur celle-ci. Grace au sondage du sujet (pas de réponses sur la politique a adopter ici, si le sondage est en désaccord avec ma proposition nous en discuterons ailleurs)

J'aimerais une alliance dirigée par un conseil d’élus (que nous allons désignés maintenant), il n'y aurait pas de "chef" réel, tout le monde peut demander ce qu'il veut et nous en discutons tous ensembles des possibilités des idées.
Ainsi le conseil des Aphas (puisque ça suit avec le thème des loups ^^) ne prendrait les décisions que pour des choses extrêmement graves comme les bannissement (espérons que nous n'ayons pas a le faire)

Pour ce conseil il nous faut pour commencer :

Un chef recruteur
Deux diplomates
Un Général d'attaques
Un Général de défenses
Un gérant du forum

Tous travaillerons en collaboration et avec des sous officiers qui les aiderons (ils serons choisit par les Aphas directement concernés)

Je m'inscrit (vous devez vous en douter au poste de gérant du forum. Konstriktor lui s'inscrit en tant que recruteur en chef.
Vous n'ètes pas obligés de voter pour nous et pouvez vous inscrire dans les même catégories.
Les vote sont a la majorité absolue. Les inscriptions sont clôturées a 18h le samedi.

Aux membres de l'alliance : Avez vous pensé a vous présenter ?
Aller donner votre avis à l'assemblée !

Dernière édition par Oppenheimer le Mer 24 Oct - 21:05 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oppenheimer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:02 (2012)    Sujet du message: Postes ! Répondre en citant

Voici la liste d’inscription, copier la et inscrivez vous si vous le souhaitez :

Un chef recruteur : Konstriktor
Deux diplomates : 
Un Général d'attaques : 
Un Général de défenses : 
Un gérant du forum : Oppenheimer

Oppenheimer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:03 (2012)    Sujet du message: Postes ! Répondre en citant

L'inscription est prolongée jusqu’à demain 12h pour les postes déjà demandés mais n’ayant qu'un inscrit.
Si certains postes ne sont pas demandé, le premier a le réclamer seras directement nommé

Oppenheimer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:02 (2012)    Sujet du message: Postes ! Répondre en citant

Bien,

Suite aux a la faible motivation des membres pour un sujet important, les votes sont annulés.
Les poste de recruteur et de gérant sont donné directement a Konstriktor (recrutement) et a moi même.

Les postes vacants : diplomate, Chef Off et Chef Def
Serons attribués aux premiers membres a en faire la demande. La date et l'heure du message faisant office de juge.

Je finis le forum et croyez moi, un sondage de présence seras créé, et de nouveaux régulièrement. Si certains ne répondent pas présent, il serons bannis.
Libre a eux de créer leur proprez alliance ou d'en rejoindre une autre ensuite.
Il vaut mieux une alliance active de 3-4 personnes qu'une alliance de 60 pleine de membres non impliqué dans celle-ci !

sangoman
La Meute

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 01:52 (2012)    Sujet du message: Postes ! Répondre en citant

Bonsoir,

juste pour préciser que moi je vais sur le forum 2 ou 3 foi par semaines maximum et que je n'y passe pas beaucoup de temps.

J'avoue ne pas y être allé au début, mais maintenant j'y vais, même si je ne regarde pas tout les poste a chaque foi.

Ce n'est pas un manque de motivation pour ma part, c'est que je fait beaucoup de choses et que j'ai du coup pas beaucoup de temps a consacrer au forum.

Par exemple je suis officier d'une guilde sur GW2 donc je priorise le forum de la guilde évidemment.

ça ne m’empêche pas de jouer et d'etre motivé sur le forum voilà voilà !

Mais promis j'essaierai de faire plus important aux posts important comme celui-ci.

Ce qui serait bien c'est que tu fasse un message générale IG pour que tout le monde sache que sur le forum il y a un message primordial à consulter dans un temps limité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Postes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian wolf Index du Forum -> Partie privée -> Assemblée des loups Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates