travian wolf Index du Forum travian wolf
Forum officiel des Travian Wolf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Test de présence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian wolf Index du Forum -> Partie privée -> Assemblée des loups
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combien de fois vous connectez vous au forum dans la semaine ?
- 1 fois
0%
 0%  [ 0 ]
1 fois
0%
 0%  [ 0 ]
2 fois
0%
 0%  [ 0 ]
3 fois
25%
 25%  [ 1 ]
4 fois
0%
 0%  [ 0 ]
5 fois
0%
 0%  [ 0 ]
6 fois
25%
 25%  [ 1 ]
7 fois
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Oppenheimer
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 10:51 (2012)    Sujet du message: Test de présence Répondre en citant

Vu l’envoûtement qu'a su susciter les elections des postes ...
J'ai décidé de vous faire un test de présence. A ce que j'ai compris, tout le monde ne peut pas passer tout les jours sur le forum.
Je veux bien comprendre cela, on as tous une vie et pour certains d'autres jeux qui prennent plus de temps.
C'est pourquoi ce test se feras sur une semaine. J'estime que c'est la fréquence minimum, en dessous de laquelle c'est du (excusez moi) foutage de gueule !

Pour ce test, il vous faut simplement poster un message sur le sujet (du style : slaut je suis là. Coucou ! Bonjour ...) et répondre au sondage qui me permettra de faire une moyenne du groupe et de comprendre quelle réactivité on peut réclamer. Un jour = 1 fois

Si vous avez envie de vous exprimer, allez y. Expliquez tout les problèmes que vous avez pour la connexion au forum.

Aux membres de l'alliance : Avez vous pensé a vous présenter ?
Aller donner votre avis à l'assemblée !

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 10:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Konstriktor
Les Aphas

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,39

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:13 (2012)    Sujet du message: Test de présence Répondre en citant

Je me connecte au forum plus que 7 fois par semaine ^^

Oppenheimer
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:11 (2012)    Sujet du message: Test de présence Répondre en citant

N'oubliez pas qu'il ne suffit pas de voter, il faut aussi et surtout mettre un message pour que l'on sache qui passe lire le sujet !

Aux membres de l'alliance : Avez vous pensé a vous présenter ?
Aller donner votre avis à l'assemblée !

jeragon
La Meute

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 20:15 (2012)    Sujet du message: Test de présence Répondre en citant

Je me connecte 5à7fois par semaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2018)    Sujet du message: Test de présence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian wolf Index du Forum -> Partie privée -> Assemblée des loups Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates