travian wolf Index du Forum travian wolf
Forum officiel des Travian Wolf

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'ouverture d’ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian wolf Index du Forum -> Partie publique -> Forum Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oppenheimer
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:00 (2012)    Sujet du message: Demande d'ouverture d’ambassade Répondre en citant

Bonjour,

Si vous voulez ouvrir une ambassade privée pour pouvoir discuter a l'écart d'un pacte, faite la demande ici.
Je vous réserverez une place a l'abris des regard indiscrets.

Aux membres de l'alliance : Avez vous pensé a vous présenter ?
Aller donner votre avis à l'assemblée !

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eniril
La Meute

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 22:01 (2012)    Sujet du message: Alliance Répondre en citant

Bonsoir, je me permet de prendre contact afin de voir si une alliance était possible entre TW et TSJ. Nous ne sommes pas de gros joueurs, même si j'ai un petit parcours sur le FRX. J'aimerais qu'il soit possible que l'on s'allie, je ne suis bien sur pas ici pour demander une aide économique et militaire, mais je cherche une alliance, bien sur, en cas de conflit nous vous aiderons, comme on espère vous nous aiderez. Je tiens a signaler que nous ne somme pas des faiseurs de conflits, mais je pars sur l'idée que d'avoir des alliés est bien plus interessants que d'être seul.

Cordialement Eniril
Voir ci-dessus.

Oppenheimer
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:06 (2012)    Sujet du message: Demande d'ouverture d’ambassade Répondre en citant

J'ouvre une ambassade, nous y discuterons mieux.
Si les autres membres de ton alliance veulent y parler ils sont aussi les bienvenus  Okay

Aux membres de l'alliance : Avez vous pensé a vous présenter ?
Aller donner votre avis à l'assemblée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: Demande d'ouverture d’ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian wolf Index du Forum -> Partie publique -> Forum Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates